Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élodie Sicard

Élodie Sicard

Un compagnon qui préfère dormir seul qu'avec sa compagne?

peut-être qu'il ronfle très fort, ou alors il a des insomnies et ne veut pas la réveiller, ou alors il bouge trop pendant son sommeil. EN SAVOIR PLUS >>>




il faut te raser les jambes petit yéti, tu lui fait peur
Oui ça existe et cela se comprend: il a probablement l'habitude de dormir seul dans son lit sans être dérangé par qui que ce soit.
J'avais eu moi aussi beaucoup de mal à m'accommoder d'une présence dans mon lit au moment de dormir. Et d'ailleurs jusqu'à présent le moindre contact physique quand je dors me réveille toujours.
Une habitude.
c bon de dormir seul aussi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime pauvre en glucides Quels sont les aliments pauvres en glucides a privilegier quand on suit un regime hypoglucidique ? Consultez cette liste complete. Les adeptes des regimes restrictifs pauvres en sucre, de type Dukan ou Atkins, ont plus de risque de mourir prematureme
  • Jus de carotte et curcuma S?il y a bien une epice dont on entend beaucoup parler en ce moment, c?est le curcuma. Outre la belle couleur jaune et la saveur qu?il apporte aux plats exotiques, il est aussi excellent pour la sante. Prevention du cancer, traitement des ulceres de
  • Barre protéinée . Gardez toute votre energie pendant votre regime proteine avec nos Barres Hyperproteinees aux saveurs gourmandes (chocolat, cereales, fruits rouges) pour vos collationsProfitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus
  • Gâteau magique au chocolat et aux cerises Recette de Gateau magique aux cerises. Facile et rapide a realiser, gouteuse et dietetique. Ingredients, preparation et recettes associees. Et bien le temps des cerises touchent deja bientot a sa fin, snif ! J'ai bien peur que ce soit la dernier
  •  
  • Je cherche des amis pour venir chanter en karaoké le 31 décembre.Tout sera filmé bien sur. C'est ici la rubrique des amis de l'amitié pour la vie?
  • Avez-vous vu? "une petite fille aux chaussons dorés dans votre quartier? Un renard argenté la cherche! Des rumeurs la disent embarquée sur un navire de la flibuste. Oui mais, elle avait PROMIS de toujours l'avertir.Si vous la voyez, pourriez-vous lui transmettre c" EN SAVOIR PLUS
  • C'est quoi la Ménopause et peut on encore faire l'Amour? On peut faire l'amour à tout âge. A la ménopause il peut avoir une sécheresse vaginale qui peut s'arranger avec des crèmes lubrifiantes.La ménopause est un processus qui ne doit pas être pris comme une maladie. Beaucoup de femmes qui entrent dans ce
  • Le sex toy vous parait-il néfaste pour un épanouissement sexuel? tout dépend,si il rentre dans le cadre de la relation du couple,il n'y aucun soucis.aprés tout pour ma part je pense que le sexe est un jeu,et que donc il n'y a aucun tabou.Qu'ilo ne doit pas y avoir de routine,donc inclure un sex toys pendant les é
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
ARK EXTINCTION---MAJ NOEL---Fr PS4 PRO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article