Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élodie Sicard

Élodie Sicard

Mais où est passé?

Le beau message de "faby frelon bibiche" pour sa meilleure amie, dite nanie.
Bisous, à toutes et tous qui avaient mis de si belles réponses pour elle. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui elle avait mis un magnifique message pour son amie. Beaucoup y ont répondu gentiment, sauf deux personnes évidemment.
Et je vois maintenant que je ne retrouve plus son beau message. Peut-être arrivera-t-elle à trouvé le pourquoi on ne le retrouve plus. J'aimerais tant. Bisous à vous, sa soeur.
Son amie, nanie, d'ailleurs lui avait aussi répondu. Magnifique.
Kim. Je pense que Yahoo a supprimé son beau message, parce que, en fait, pas une question. Mais c'est bien dommage.
Meilleures pensées à toi.
Kim. Oui je pense que cela peut aussi être la faute de la même personne que nous parlopns et q
Kim. Oui je pense que tu as peut-être raison et que la personne dont tu parles et qui a été ordurière dans sa réponse, est peut-être la responsable de la suppression du message en question.
Mais alors si c'est ça, c'est vraiment un comble, car c'est elle que Yahoo devait éliminer. Bon, sans commentaires.
Merci "fabien".
OUI OUI elle l'a lu. J'ai vu sa réponse. Je te le promets.
merci a vous je suis en larme parce que mon méssage elle ne la certainement pas vu quel dommage pffffffff et je vais lui redire la
nanie je t'aime fort tu es ma meilleure amie y a pas de doute je te lacherais jamais et je te le promet meme si je suis loin de toi,chaque pas que tu feras sans moi ou avec moi je serais la par le coeur ou la pensée,merci d'etre mon amie et sache que je vais faire l'égoiste je te garde a vie hihhihih pour moi,si on se voit pas souvent c'est pas grave mais sache que quand ton se voit pour moi c'est un moment intense de bonheur et de joie
nanie je t'aime fort de près de loin
gros bisous que pour toi
luna merci a toi
ma question a été supprimé oui parce que ça plait pas et par jalousie comme dab j'ai l'habitude
merci merci merci a tous gros bisous et très belle journée
c etais de hier
et j avais repondu
merci +bises
oui j'y ai répondue et je trouvé l'hommage rendue a son amie trés beau , sincère remplie d'affection et de douces pensées en vers Nanie qu'elle aime beaucoup visiblement.
mais tu c'est Faby avais l'air d'avoir flairé ce qui aller ce passé puisque elle annoncé : je sait que sa va pas plaire que je passe par une question pour te dire ça mais fallait que je le fasse :, c'était a peut prés ça , et sans connaître vraiment ce qu'il ce passe et avec qui j'ai même fait un rajout je me souvient a une personne ( son pseudo?) qui parlé avec un cailloux sur la langue et un coeur de ciment périmé, de sodomie collective ( quelle Conne celle la alors )! j'aime pas être vulgaire mais la c'était beau, amical ça n'attaqué personne alor voila c'était pas une question a supprimer , quelles Bandes de Nazent!!
bonne journée bisous :)
la mer
Crois-tu possible que celle qui demandait "pourquoi lorsqu'on est rejeté on se sens?" (quelques choses du genre, je ne me souviens plus exactement les mots mais à peu près ça) à qui tu avais tu avais répondu et moi avec quelques choses en rapport avec le message de faby ait pu signaler un abus sur le message de faby à son amie?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Idle Heroes Tier List by MKxJUMP's Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • TV 4K Ultra HD
  • Herta Envie d?une recette de Dessert facile et rapide ? Decouvrez cette recette de Galette des rois par Croquons la vie. Galette des rois a la frangipane  ? Ingredients : 2 Pates feuilletees TARTE EN OR HERTA
  • Awards Decouvrez les 5 nominations et la recompense obtenue par Eva Longoria. Eva Longoria lit up the red carpet at the Producers Guild Awards in a glitzy gold gown. Turn your attention to actress Eva Longoria, who in 2004 got the part of Gabrielle Solis on
  •  
  • Vous avez certainement? "déjà fait des rêves très chaud mais pas avec votre conjoint, ou conjointe.c'est qui alors?" EN SAVOIR PLUS
  • eh arrêtez d'en jeter, ce n'est pas de moi que je parle! moi je suis pur et je n'ai jamais eu aucun fantasme tordu.enfin bon. Que pensez vous des mecs qui harcèlent leurs copines pour qu'elles leur fasse les trucs qu'ils voient sur XXL?
  • Etes vous marrant (e) , aimez vous faire rire? Ha, parler de bonne humeur dès le matin, ça fait du bien! J'aime faire rire, mais je n'ai pas autant de talent que toi dans ce domaine ma grande ;)bonne journée. hilarante! EN SAVOIR
  • Qu'est ce que vous pensez de cette relation? vous croyiez que ça pourrait réussir? "pendant cette été j ai rencontré 2 belles soeurs qui ont été pour des vacances dans notre bled, l'une des deux est mariée mais n 'est pas du tout convaincu de son mariage, on a formé un bon group avec mes amies et on a passé des merveilleuses instan" EN SAVOIR PLUS
  • Et s'il (elle) vous annonce qu'il ou elle n'a plus de sentiments pour vous? Alors que vous êtes raide dingue de lui ou elle.

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
تجهيز الدجاجة قبل حشوها - Tunisian Cuisine Zakia - Traitement du poulet avant de le remplir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article