Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élodie Sicard

Élodie Sicard

Bonjour selon vous a quoi est du votre réussite ou échec en couple merci?

pour mon cas ;je ne pourrai pas dire que c est un échec ni une réussite ; notre vie est traversé par des courants parfois c est ma faute et d autres c est la sienne ; mais ce qui est important c est que l un ne pourra pas vivre sans l autre et ce qui est sur on s aime. EN SAVOIR PLUS >>>




changer d'autre compagne plus soumise et plu jeune , c ce je fait toujours.
pour l'échec le mensonge te les secrets
la réussite de mon couple est dû à notre amour, notre intimité, notre écoute et notre fidélité et notre complicité.
Pas pour moi , mon mariage na pas été un échec , au contraire une très belle réussite qui a fait beaucoup de jaloux,

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le temps des vaches maigres
  • Régime So Shape Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A l?approche des vacances de Paques, il est parfois tentant de vouloir se debarrasser des peti
  • Adèle au film Revenir . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Voici la liste des meilleurs films avec Adele Exarchopoulos. Ce top a ete realise grace aux
  • Calendrier Lunaire de septembre 2019 Nous connaissons l'influence de la lune sur les cultures du jardin depuis bien longtemps : chaque mois de l'annee, intervenez au jardin en fonction de la lune grace au calendrier lunaire 2019-2020 que nous vous proposons mois par mois. Profitez des v
  •  
  • Pour vous l'amour est-ce croissant ou décroissant? "merci et bonne we :)" EN SAVOIR PLUS
  • POUVEZ vous nous dire sur qui vous aviez flashé sur le net? vous l'aviez contacté? "^@ines 34:bon courage et bonne chance" EN SAVOIR PLUS
  • Que veut-il réellement? "Un homme d'environ la trentaine qui ne me connaît absolument pas, s'adresse à moi en me donnant des petits noms à chaque fois?Il est nouveau, un homme très cultivé, assistant aux réunions dont je suis membre.Dans cette réunion d'environ une centaine" EN SAVOIR PLUS
  • .d'aider son enfant a etre bilingue des son plus jeune age, quand cela est possible bien sur. Selon vous, quel est le meilleur pour un couple binational?
  • Trop bon trop con? "Je suis française d'origine maghrébine et lui français, je suis pas mal selon mes amies, je m'occupe bien de moi, je suis marie ça fait 4 ans et par amour, mon mari a été élevé dans une famille dure qui ne dis jamais je t'aime ou se prendre dans les" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment réussir (ou rater) un changement de régime ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article