Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élodie Sicard

Élodie Sicard

Pourquoi je pense encore à lui?

j'ai rompu en février parce qu'il me faisait du mal et le soir je ne dors pas car je pense à lui.Pourtant je l'insulte devant mon mirroir et je me dis que j'ai prise la meilleure déscision.je suis si embrouillée. EN SAVOIR PLUS >>>




Parce que tu penses ne pas avoir été au bout de la relation.mais s'il te faisait du mal, tu as bien fait de rompre.
Fais confiance au temps pour oublier.
parce que tu l'aime encore
si tu penses encore à lui ,c'est k'il ya une raison.pe etre ke ds 1 ptit coin de ton coeur tu l'aimes encore.ça serait tout à fait normal cr tu as rompu il y a qq mois.ne te tracasse pas avec ça.
Tu penses encore à lui parce que tu le veux bien. Va de l'avant cherche qq'un d'autre.
Parce que tu ne me connais pas encore.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cuisines sur mesure èggo à prix réduits Decouvrez nos differents modeles de cuisines d'exposition a prix avantageux. Visitez nos showrooms >RDV en ligne >Cuisines sur mesure >Suivi personnalise. Afin de pouvoir exposer les nouveautes de notre gamme, nous vendons les cuisines d?expos
  • Le système électoral iranien Présentation du pays Données générales Nom officiel : République islamique d'Iran Nature du régime : République islamique Chef de l'État et/ou du (…). Le systeme politique en vigueur depuis la r
  • Nolwenn Leroy n'est pas ? Il y aura deux bebes cette annee ! ? Souvenez-vous, Nolwenn Leroy nous l?avait annonce en mai dernier, dans les colonnes du ? Parisien ?. Deux heureux evenements qui faisaient reference a la sortie de son prochain album ainsi qu?a l?annonce de sa g
  • Confitures d'Alsace Les Confitures propose(e)s par les Confitures de Nicoles, confitures artisanales d'Alsace. Comment commander vos confitures artisanales sur notre site - Confitures de saison et caramels au beurre sal?, chutney, vente en ligne. Achetez sirops, pates a
  • Vous me faites rire, les mecs.? Je me ballade sur Q/R et remarque que ce sont toujours les filles qui posent les questions suivantes :"que faire pour garder son homme?""va-t-il me quitter, il parle de routine?"Etc, etc.Je n'ai à ce jour JAMAIS lu une question émanent d'un homme qu EN SAVOIR
  •  
  • Comment faites vous pour être aussi sympathiques? merci à vous!!!
  • Comment faire pour practiqué la chasteté jusqu'au mariage? puisque aujourdhui les jeunes ne peuvent pas aimer sans voulior faire l'amour
  • Quelle serait v/ réaction si un(e) femme/homme vous demandait d'être nourri(e), logé(e), blanchi(e) juste pour? "une semaine, le temps qu'il/elle cherche du travail?femme/homme* : un(e) inconnue pas mal du tout, même si il/elle n'est pas tout à fait votre genre." EN SAVOIR PLUS
  • Vous souvenez-vous de vos 24 ans? Voila adieu mes 23 ans , et bonjour demain mes 24 ans. hé hé hé une nouvelle page à écrire!J'aimerai savoir de ce que vous vous souvenez de vos 24 ans , ce qui vous a marqué ou au contraire Rien à signaler?!? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Examen Blanc du Permis de conduire #25 Annulation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article