Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élodie Sicard

Élodie Sicard

Les nanas dans les sites de tchat coquin, ce sont des protituées ou pas?

Bonsoir.
Elles ne font pas ça avec le client, elles se montrent en caméra avec un god, c'est tout. Le mec ne fait que mater.
Alors : sont-ce des prostituées? Vont-ils taxer ceux qui regardent ces shows (show chaud)
Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




@l'amour de.: j'y suis allé voir, comme tout le monde, n'est-ce pas? Pas d'hypocrisie!!
si tu te fais taxer ou on demande ton numero de la carte de credit,donc ce sont des prostituees qui font cela pour de l argent,soit elles ne demandent rien et ce sont des videos pre enregistres soit de simple fille coquine qui font cela pour du fan
avec ou sans capote?
liberté et tolérance, tant qu'elles ne le font pas sous la contrainte de réseaux mafieux, y a pas de problème.
des prostituées en devenir.
t'en fait parti?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LUMINEERS by Cerinate in Santa Cruz We offer LUMINEERS by Cerinate to improve the apperance of your teeth in a non-invasive way. Contact us to schedule an initial consultation. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les
  • comment séparer le blanc du jaune des oeufs Cuisine AZ, 101 000 delicieuses idees et recettes de cuisine classees par themes ou par categories , avec photos, faciles ou techniques, 100% testees et validees par nos soins. Voici comment separer le blanc des jaunes d??uf. Essayez ces 5 trucs et t
  • Magasins beaux arts & loisirs créatifs . Magasin Dalbe de Paris 14eme.Le Geant des Beaux-Arts vous propose une large gamme de produits Beaux-Arts pour toutes les techniques : peinture, dessin, arts graphiques, impression, encadrement, ceramique, modelage, sculpture et loisirs creatifs. Ar
  • Columbo Is Poisoned YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Lorsque vous téter les seins de vos partenaires ,qui prend plus de plaisir elles ou vous?et pour le cunis? Je suis au regret de vous faire savoir que votre question sera supprimée car celle-ci ne respecte pas les critères énoncés dans la charte d'utilisation. C'est à dire :VOUS NE DEVEZ PAS transmettre du contenu ou des liens vers du contenu (photographi EN SAVOIR
  • Est-ce que j'en choisis un ou aucun? "Ils veulent tous se marier avec moi :- Julien est veuf et veut que m'occupe de ses enfants- Philippe veut que je m'occupe de ses parents invalides- Damien veut que je fasse les tâches ménagères dans sa grande maison- Eric ne veut plus que ses copain" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Oui je trouve! Personnellement quand j'ai vu ça aux infos ça m'a choqué.Choquée de voir à quels points les gosses de nos jours sont irresponsables.Y'a vraiment du travail à faire pour éviter cette precocité sexuelle chez les (très) jeunes parce que N'y-a-t-il pas des dérives à ce qu'un gamin devienne père à 13 ans?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Cérémonie de lever de drapeaux à Hong Kong pour la fête nationale chinoise | AFP Images

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article